![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#43 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Oui c'était super
J'ai bien aimé l'ambiance dans les rues de Montréal aussi, le tas de moto qu'il y avait là bas! Une de mes photos que je préfère : Micaël Félix's Photos | Facebook La possession totale du centre ville par les motards ![]() Finalement ta GSXR a bien été protégée vu le nombre de motos qui sont arrivées peu après nous! Moi mon T-Shirt escargot je l'avais mis en dessous de mon manteau parce qu'il faisait trop frête :P J'ai du trembler pendant la moitié du temps quand j'étais pas sur mon bike ^^ Dernière modification par darkness ; 17/05/2009 à 23h48 |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
On a été luncher avec quelques personnes de M4E moi et Jetfire. Quand on est revenus, peut-etre 45 minutes plus tard...il ne restait que nos 2 motos sur la rue Université entière!!! ...parkées en toute illégalité haha! Et vraiment "dans le chemin" parce que c'était une voie de virage à droite! Mais bon, aucun accroc et aucun ticket, donc une journée qui pourrait être décrite comme une réussite malgré la températureeeee |
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
CCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL ! |
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Ah ok! Je pensais que t'étais parti juste pour voir la gang de l'escargot et revenir après, moi je suis parti quand tout le monde commençait à s'en aller, j'avais trop froid
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Désolé si je vous ai faussé compagnie après notre arrêt sur Université mais je devais allé voir un ami pas loin pour récupérer ma caméra GoPro.
Et aussi que j'avais 130km à faire pour retourner chez-moi |
|
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Faudrait y ajouter une petite corde attachée au bike |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Journée du LOUP 2009- Groupe Estrie | pasqualou | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 59 | 18/05/2009 01h08 |
| Journée du loup 2009 (Groupe de la rive-sud) | Yampic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 77 | 17/05/2009 21h33 |
| journée du loup 2009 - Groupe de la Mauricie | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 35 | 17/05/2009 09h37 |
| la journee du loup 2009 rive-nord | felix the cat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 18/03/2009 08h30 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |