![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Belle soirée, température idéal, pas de bébittes pis j'ai pu essayer mes mods de cette hiver. J'mange pas encore les busa
![]() ![]() ![]() Une bonne différence, j'ai hâte d'avoir des temps, la patente était pas encore au point,mais il travaillait dessus ce soir, peut-être vendredi prochain. J'a pas compté mais un bonne gagne, sûrment 75-100 bikes, mais la plupart des spectateurs...y a ben des runs que je fesait une après l'autre. |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 150
![]() ![]() |
Citation:
Moi et just on ta vu aller
|
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
J'ai pas pu y aller finalement... jai bin hate dessayer mes nouvelles mods sur la track et surtout de manger du Busa / zx14 comme dessert....
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
j'ai pas pu aller ,d'autre chose a finir a la maison .la semaine prochaine il y en a encore ?c tu chaque vendredi ?
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Merci Richard, pour répondre a quelques questions ;
+ de 200 motos pour la première Oui a tous les Vendredi soir ca Drag a Mirabel des 18hrs30 jusqu a 22hrs $10.00 pour faire autant de Run que vous etes capable Les temps devront être de la partie la semaine pro... JSV travail fort la dessus Service de Cantine Mobile sur place, Gradin pour s'asseoir, Ère de départ amélioré, Son & Boucanne inclus Bienvenue a tous même les débutants le personnel se fera un plaisir de vous donné quelques bon conseils A Vendredi prochain Dernière modification par faucon ; 16/05/2009 à 19h21 |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
ouff j'ai eu peur j'pensais que j'avais fait une gaffe.
À part la fois que j'ai callé mon bike après un warm-up des pneus, je voyais pas d'autre chose. J'ai bien aimé brûler mon pneu au cut-off J'vais sûrement être moins dur sur mes warm-up au prochain drag |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui va au drag de Mirabel Vendredi le 19 ? | Bee-King | Activités / Activities | 48 | 22/09/2008 18h37 |
| À défaut d'aller au drag de Mirabel y'en a ti qui... | windman | Activités / Activities | 39 | 06/09/2008 15h29 |
| EDIT - DRAG-MIRABEL-Aux deux semaines à partir du vendredi le 22 | Bee-King | Activités / Activities | 23 | 28/08/2008 10h42 |
| Qui était au drag à Mirabel hier le 23 août | windman | Activités / Activities | 34 | 26/08/2008 23h33 |
| Impressions - Drag - Trackfever - Mirabel | Bee-King | Activités / Activities | 39 | 14/08/2008 09h09 |