![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Moi (extreme2049) et Reaper organisont un nouveau bike night plus près de la rive-sud hors de Montréal Restaurant à votre disposition (Tim Horton, Burger King, Amir). Pour ceux qui arrivent en retard ou bien qui ne veulent pas rider simplement nous attendre nous allons revenir a destination Au plaisir from: 1931 rue Lonard-de Vinci, Sainte-Julie, QC J3E 1Y9 (Restaurant Eggsquis) - Google Maps
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Je suis désolé je travail un mardi sur 2 alors demain jeny serai pas mais reaper oui alors s'il pleut pas passé un bon bike night et on se revois la semaine prochaine
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
Correction pour les personnes qui seront la,il n'y aura pas de ride organisée,mais ceux qui veulent rider ne vous genez pas pour vous organiser une ride.
Pour ce qui est de ma part je vais rester pour faire du social.....S'il pleut pas..... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night Ste-Julie | BM-K1200s | Photos | 13 | 28/05/2009 00h33 |
| Attention!!! Nouveau Bike Night les mardis soirs à Sainte-Julie à compté du 12 mai 6h | Xtreme | Activités / Activities | 223 | 20/05/2009 00h02 |
| Bike Night Rive-Sud lundi le 4 mai ! :) C'est LE Bike Night officiel ! :) | Aurel22 | Activités / Activities | 30 | 05/05/2009 15h22 |
| Besoin d'un accompagnateur MTL / Sainte-Julie DIMANCHE | Fever | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 06/10/2007 15h30 |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |