![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Ces deux événements ont lieux dimanche le 31 mai, quelqu'un d'intéressé pour une petite soirée «Nachos» dans une cage... aux sports !
***POUR DE PLUS AMPLES INFORMATIONS, ALLER À LA PAGE #2 !*** Moto GP Italie / World Superbike USA ***Nouvel emplacement ! Voir page #2 ! *** Dernière modification par Aurel22 ; 31/05/2009 à 10h58 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
moi je suis partant Aurel je fini de travailler a 4h chez adm et je descend dit moi lheure et l'emplacement quand tu vas avoir toute les info
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Faudrait que plusieurs personnes soient intéressées pour que cela soit intéressant à faire comme activité. On va attendre voir si d'autres s'ajouteront à la liste dans les prochains jours...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Je suis au course le dimanche et ensuite bricoler sur mon bike, mais surement laisser faire, vue que j'ai des retard avec des problemes de livraison. Je suis in, si c apres les courses. Si je suis in, Freez aussi... je lui donne permission d'accompagner |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
je viens de voir speedtv.com et c a 16h pour le GP et les deux autres courses de SBK suivent!
je ne penses pas arriver a temps, mais aussi tot que les courses termine a Mirabel, je descend vous vor, si vous aller etre la! Boucherville est une bonne place, pas trop de monde les dimanche, vue que c ds un quartier Industriel! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ***SPOILER***World Superbike | ZPOWER | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 16/03/2009 11h05 |
| World superbike : Some 2005 highlight | R1 Biker | Videos | 5 | 25/08/2005 15h57 |
| WORLD SUPERBIKE a MT-TREMBLANT | ducati366 | Motosports / Sportbikes | 11 | 05/12/2003 17h44 |
| World Superbike a Tremblant en 2004 !!!!! | R6Pat | Motosports / Sportbikes | 27 | 30/10/2003 00h29 |
| AMA: New World Superbike Rules | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 13 | 14/11/2002 14h19 |