![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 33
![]() |
Bonjour à tous,
Nous organisons une activité super intéressante. Je vous explique : Dans le petit village de La Macaza au nord de Tremblant, il y a une tradition depuis quelques années qui s’appelle ‘’Le rendez-vous Harley’’. Ne vous laissez pas prendre par le nom seulement, il peut y avoir tout types de motos… SVdouce vient de ce petit village et elle a participé à plusieurs rendez-vous. Ce qui fait que ce ‘’petit-party’’ est de plus en plus connu, année en année, ce sont les gens qui, comme elle, en parle aux gens qu’elle connaît et qui reviennent. Donc, nous voulons vous faire connaître ce petit coin du pays en plus de se payer une belle ride pour y aller et pour le retour (le lendemain). Pourquoi revenir le lendemain, parce que nous voulons profitez de la soirée avec le band etc. On couche là-bas, sur le bord de l’eau (rivière) (apportez votre tente nous fournissons le terrain / GRATUITEMENT) Ce party/méchoui se fait dans un bar (à 3 maisons d’où nous camperons et où serons nos motos, donc pas besoin de conduite, on y va a pied) il y aura un band le samedi soir et un méchoui (porc braisé) pour souper. Le cout de cette activité : $30.00 pour la soirée (méchoui et band), plus vos consommations s’il y a lieu. Il y a également la possibilité de se baigner dans le Lac Chaud qui est à quelques pas de là, également. (Sur l’accès de la plage des parents de SVdouce) Le dimanche matin, on déjeune dans un restau et on prend le chemin du retour. Départ : samedi 27 Juin 2009 à 8hrs de la rive sud. 1 er point de rencontre : B.N. Rive-Sud avec le plein fait !!! 2 ième points de rencontre sur la rive-Nord : dans le coin de Saint-Eustache (heure a venir) Voici une idée du chemin qui sera pris pour l’allé : on prendra la route 148, 329 etc… jusqu'à un arrêt à La Conception pour diner et se rendre à La Macaza. Voici le lien d’où nous dinerons (ce sont des amis a nous) http://www.peniche.ca/pages/pont_couvertpag.html Retour : Dimanche 28 Juin 2009 pour le souper (environs). Voici une idée du chemin qui sera pris pour le retour : Nous prendrons les petites routes derrières pour se rendre à Tremblant, Lac Supérieur etc… le reste du chemin sera décidé sous peu… J’ai quand même le temps de voir à ca… ![]() P.S. : S’il y a pluie, nous verrons ce que nous ferons. *****Si vous avez des questions n’hésitez pas à demander à SVdouce en MP, c’est elle qui organise le tout, moi j’organise le trajet pour s’y rendre. *****Le nombre de place est illimité, nous voudrions simplement des gens civilisés, qui savent se tenir, parce que nous allons chez la famille d'un membre qui est assez gentil pour nous offrir son terrain gratuitement!!! Présent pour la ride: 1- Yampic 2- SVdouce 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 9- 10- 11- 12-
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
j'aurais bien aimé sa yampic mais je vais revenir de mes vacances et je travail cette fin de semaine la au pire on se reprend
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Hey c'était pas la fin de semaine du 6!?
Shit moi je peux pas celle du 27 Quoi que je pourrais aller vous rejoindre le dimanche.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Wouais moi aussi j,avais de quoi mais je vais devoir faire le choix entre les 2. Le gars du band aimait mieux ce week end la car ca allait mieux dans son horraire je crois.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Quelqu'un qui viendrait en auto et qui transporteraient tente et autre cossins. Ca pourrait liberer les motos de bagages encobrants ????
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Activité été 2009 | KaNDy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 29/07/2009 00h27 |
| Essais motos Yamaha 6 juin 2009 | Z750 | Motosports / Sportbikes | 0 | 20/05/2009 16h25 |
| Laconia 18juin au 21 juin 2009! | ZZRboy | Activités / Activities | 22 | 20/03/2009 17h45 |
| Live from Daytona Beach (Bike Week 2009) | Spyder_Dan | Photos | 30 | 12/03/2009 11h46 |
| Activité pour faire avec vos enfants .... labyrinthe champ de maïs st-Jean | caro_suzuki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 04/08/2008 08h40 |