![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Je sais que s'est dans 3 semaines mais je mis prend d'avance. J'organise un souper au restaurant pour ma fête. Svp vous inscrire sérieusement pour que je puisse réserver et pas de blabla sur cette page svp merci Date: Vendredi 19 Juin Lieu: Restaurant Buffet maison de Jade a Boucherville from: Saint-Hyacinthe to: 1200 Place Nobel, Boucherville, QC J4B 5L2 (Buffet Maison De Jade) - Google Maps Heure d'arrivé : 6h30 7h00 pm Après le souper s'il fais beau petite promenade en bike aussi non on pourrais discuté pour aller veiller quelques parts !!!! Au plaisir de vous voir !!! 1-Xtreme (Feter 2-DrZed (Fêteux )3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- ** Faites vite la date arrive bientôt et il faut que je réserve le restaurant alors pour ceux qui veulent venir indiquer votre nom important ahahaha
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
Je sais que s'est dans 3 semaines mais je mis prend d'avance. J'organise un souper au restaurant pour ma fête. Svp vous inscrire sérieusement pour que je puisse réserver et pas de blabla sur cette page svp merci Date: Vendredi 19 Juin Lieu: Restaurant Buffet maison de Jade a Boucherville from: Saint-Hyacinthe to: 1200 Place Nobel, Boucherville, QC J4B 5L2 (Buffet Maison De Jade) - Google Maps Heure d'arrivé : 6h30 7h00 pm Après le souper s'il fais beau petite promenade en bike aussi non on pourrais discuté pour aller veiller quelques parts !!!! Au plaisir de vous voir !!! 1-Xtreme (Feter 2-DrZed (Fêteux )3-crazyrider (fetard )4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- ** Faites vite la date arrive bientôt et il faut que je réserve le restaurant alors pour ceux qui veulent venir indiquer votre nom important ahahaha
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 37
![]() Moto: Kawa Vulcan 500 LTD |
Dommage X-treme :-(
Je suis au depart du Iron Butt pour Moto Defi Espoir ce soir la.... Hey j'ai une idee ....vous montez tous a Coaticook pour ton souper LOL Amuses toi avec tes amis... Cath Dernière modification par miss cath ; 11/06/2009 à 23h47 |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je sais que s'est dans 3 semaines mais je mis prend d'avance. J'organise un souper au restaurant pour ma fête. Svp vous inscrire sérieusement pour que je puisse réserver et pas de blabla sur cette page svp merci Date: Vendredi 19 Juin Lieu: Restaurant Buffet maison de Jade a Boucherville from: Saint-Hyacinthe to: 1200 Place Nobel, Boucherville, QC J4B 5L2 (Buffet Maison De Jade) - Google Maps Heure d'arrivé : 6h30 7h00 pm Après le souper s'il fais beau petite promenade en bike aussi non on pourrais discuté pour aller veiller quelques parts !!!! Au plaisir de vous voir !!! 01- Xtreme (Feter 02- DrZed (Fêteux )03- crazyrider (fetard )04- KneeDragger (j'ai rien a ajouter ![]() 05- 06- 07- 08- 09- 10- ** Faites vite la date arrive bientôt et il faut que je réserve le restaurant alors pour ceux qui veulent venir indiquer votre nom important ahahaha
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Vue que je roule pas encore, si jamais vous ne rouler pas, on peut aller finir ca a la place de billard.. le Rack'n'roll... je crois que ca s'appel ainsi?
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
Je sais que s'est dans 3 semaines mais je mis prend d'avance. J'organise un souper au restaurant pour ma fête. Svp vous inscrire sérieusement pour que je puisse réserver et pas de blabla sur cette page svp merci Date: Vendredi 19 Juin Lieu: Restaurant Buffet maison de Jade a Boucherville from: Saint-Hyacinthe to: 1200 Place Nobel, Boucherville, QC J4B 5L2 (Buffet Maison De Jade) - Google Maps Heure d'arrivé : 6h30 7h00 pm Après le souper s'il fais beau petite promenade en bike aussi non on pourrais discuté pour aller veiller quelques parts !!!! Au plaisir de vous voir !!! -Xtreme (Feter -DrZed (Fêteux )-Kiki (faut que je me dégêne alors GO! promis j'y vais !) - - - - ** Faites vite la date arrive bientôt et il faut que je réserve le restaurant alors pour ceux qui veulent venir indiquer votre nom important
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
bon je tape pas assé vite faut croire lol... ey j'y vais moi aussi... ça va être cool je pense bien me soulé et finir dans une ruelle à moitié pocké... hahahaha je plaisante... je ferai le clown de service... j'ai une légère avance sur qui que ce soit .... lol... tu aime les tour de magie xtreme ??? j'en connais aucun lol
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride début soirée ? Samedi 7 Juin | Eric_R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 07/06/2008 20h42 |
| RIDE Jeudi 5 juin en soirée | guill@ume | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/06/2008 18h44 |
| RI/RT le 15 Juin en soirée | THe_CHuCK | Rides Trois-rivieres | 2 | 15/06/2006 13h58 |
| RI- Jeudi 1er juin en soirée | dave_freedom | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 03/06/2006 20h52 |
| Soirée pocket bike à la marina Venise vendredi le 18 juin | Fitzlan | Pocket Bikes | 2 | 20/06/2004 08h43 |