![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Je sais que s'est dans 3 semaines mais je mis prend d'avance. J'organise un souper au restaurant pour ma fête. Svp vous inscrire sérieusement pour que je puisse réserver et pas de blabla sur cette page svp merci
Date: Vendredi 19 Juin Lieu: Restaurant Buffet maison de Jade a Boucherville from: Saint-Hyacinthe to: 1200 Place Nobel, Boucherville, QC J4B 5L2 (Buffet Maison De Jade) - Google Maps Heure d'arrivé : 6h30 7h00 pm Après le souper s'il fais beau petite promenade en bike aussi non on pourrais discuté pour aller veiller quelques parts !!!! Au plaisir de vous voir !!! -Xtreme (Feter
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
moi sest le 20 juin aussi sportmike
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
-Xtreme |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Je sais que s'est dans 3 semaines mais je mis prend d'avance. J'organise un souper au restaurant pour ma fête. Svp vous inscrire sérieusement pour que je puisse réserver et pas de blabla sur cette page svp merci Date: Vendredi 19 Juin Lieu: Restaurant Buffet maison de Jade a Boucherville from: Saint-Hyacinthe to: 1200 Place Nobel, Boucherville, QC J4B 5L2 (Buffet Maison De Jade) - Google Maps Heure d'arrivé : 6h30 7h00 pm Après le souper s'il fais beau petite promenade en bike aussi non on pourrais discuté pour aller veiller quelques parts !!!! Au plaisir de vous voir !!! -Xtreme (Feter - - - - - - ** Faites vite la date arrive bientôt et il faut que je réserve le restaurant alors pour ceux qui veulent venir indiquer votre nom important
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Bécane |
Je sais que s'est dans 3 semaines mais je mis prend d'avance. J'organise un souper au restaurant pour ma fête. Svp vous inscrire sérieusement pour que je puisse réserver et pas de blabla sur cette page svp merci Date: Vendredi 19 Juin Lieu: Restaurant Buffet maison de Jade a Boucherville from: Saint-Hyacinthe to: 1200 Place Nobel, Boucherville, QC J4B 5L2 (Buffet Maison De Jade) - Google Maps Heure d'arrivé : 6h30 7h00 pm Après le souper s'il fais beau petite promenade en bike aussi non on pourrais discuté pour aller veiller quelques parts !!!! Au plaisir de vous voir !!! -Xtreme (Feter -DrZed (Fêteux )- - - - - ** Faites vite la date arrive bientôt et il faut que je réserve le restaurant alors pour ceux qui veulent venir indiquer votre nom important |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride début soirée ? Samedi 7 Juin | Eric_R6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 07/06/2008 20h42 |
| RIDE Jeudi 5 juin en soirée | guill@ume | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 05/06/2008 18h44 |
| RI/RT le 15 Juin en soirée | THe_CHuCK | Rides Trois-rivieres | 2 | 15/06/2006 13h58 |
| RI- Jeudi 1er juin en soirée | dave_freedom | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 03/06/2006 20h52 |
| Soirée pocket bike à la marina Venise vendredi le 18 juin | Fitzlan | Pocket Bikes | 2 | 20/06/2004 08h43 |