![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sling Shot vert lime....ZX10R... |
Jamais été là mais je vais me promener avec une amie et elle habite dans ce coin là...Je vais y proposer pis on verra...On se cherche de quoi à faire samedi justement.......Toi tu étais au bike night hier à Laval...Si tu es celle que je pense j'étais juste en arrière de toi dans le centre d'achat au départ...J'ai un sling shot vert lime si ça te rapelle de quoi...........
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Citation:
tiens moi au courant pour samedi! |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Oublie pas tes lunettes fumé Louka question de pouvoir spoté tout ce qui te tentera
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: Scooter Ninja EX500 96 |
Citation:
![]() mais aujd y faisait 18... et j etais en train de fondre devant chez nous... alors imagine 21! |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sling Shot vert lime....ZX10R... |
Je te le confirme demain pour samedi....Pique nique sur le sable en perspective en après midi...Watch pour un gars, une fille, de six pieds chacun.....Dépot de mon amie de fille chez eux et après samedi soir c'est party bike à St-Eugène si tu te cherche quelque chose à faire...Notre hôte est drôle à mourir....Une coupe de chin chin prévue à l'horaire...Peut-être des musiciens en place...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride (Adirondacks Part 3) samedi 27 sept.08 (cancelle et remis au samedi 4 oct 2008) | Yampic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 469 | 07/10/2008 21h10 |
| Samedi RI RI+ 347 | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 43 | 31/05/2008 08h21 |
| RI+ samedi le 24 mai... | Born2bWild | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 25/05/2008 17h08 |
| Samedi le 1 sept RI- RS canceller pour Samedi | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/09/2007 23h58 |
| RI Samedi 24 | Titanium | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 25/04/2004 17h35 |