![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Moi (Xtreme) et Reaper organisont un nouveau bike night plus près de la rive-sud hors de Montréal **Pour le Bike night du 16 juin nous organisont une activitée pour la soirée. Rassemblement pour 6h au bike night comme d'habitude et on passe la soirée aux Drags de Napierville pour les intéressés ** Si y'a du mondes plus près de la place simplement nous rejoindre la bas moi et reaper on n'est in 1-Xtreme (Sainte-Julie) 2-Reaper (Sainte-Julie) 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- ** IMPORTANT** ** marquer vos noms pour ceux qui partent de Sainte-Julie avec nous et qui sont interressés d'y aller et si vous nous rejoingner la bas marquer le à côté de votre nom Merci Au plaisir from: 1931 rue Lonard-de Vinci, Sainte-Julie, QC J3E 1Y9 (Restaurant Eggsquis) - Google Maps
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
moi et reaper on n'est in
1-Xtreme (Sainte-Julie) 2-Reaper (Sainte-Julie) 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- ** IMPORTANT** ** marquer vos noms pour ceux qui partent de Sainte-Julie avec nous et qui sont interressés d'y aller et si vous nous rejoingner la bas marquer le à côté de votre nom Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Ouin moi aussi je suis très très occupée comme miss_cath y parait...
Non mais ça pourrait être une nouvelle expérience (je n'y suis jamais allé) si vous voulez bien d'uen fille dans vos rangs... Viens donc miss-cath on va pouvoir leur montrer c'est quoi des femmes occupés! Mais bon comme je suis SUPER occupée je donnerais une réponse plus tard au courant de la semaine ou lundi prochain si j'ajoute mon nom à votre liste!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
et car vous êtes occupés faite signe la semaine prochaine mais pas a la dernière minute ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
1-Xtreme (Sainte-Julie)
2-Reaper (Sainte-Julie) 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- ** IMPORTANT** ** marquer vos noms pour ceux qui partent de Sainte-Julie avec nous et qui sont interressés d'y aller et si vous nous rejoingner la bas marquer le à côté de votre nom Merci |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night Sainte-Julie mardi 26 mai | Xtreme | Activités / Activities | 33 | 25/08/2009 15h36 |
| Bike night Sainte-Julie mardi 9 juin | Xtreme | Activités / Activities | 81 | 13/06/2009 19h00 |
| Bike night Sainte-Julie mardi 2 juin | Xtreme | Activités / Activities | 66 | 03/06/2009 15h29 |
| Bike night Sainte-Julie 19 mai | Xtreme | Activités / Activities | 27 | 20/05/2009 13h04 |
| Attention!!! Nouveau Bike Night les mardis soirs à Sainte-Julie à compté du 12 mai 6h | Xtreme | Activités / Activities | 223 | 20/05/2009 00h02 |