![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX-R 750 |
Bike Nike night Laval beware Laval Police speed traps, and barage will be on the 13 service road south and will be stopping ALL bikes on for pipes tires, insurance and of coarse plates
I saw 9 customs pulled over on route to tuesdays bike for they were inserting rods in exhaust (illeage procedure contestable!) and taking pitures of tire and pipes.... this is clear abuse of power... no warning just tickets tire $286 each and pipes $154 etc.... funny no 48 hours tickets. you've been warned! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
jai passé par la hier et jen aivu.. plusieurs custom se sont fait arreter... il ne touchais pas au racer mais bon... pas sur pour aujourhdui !! donc attention !!! un policier fesait du radar en plus sur lautoroute... moi jai passé par la et il mont laissé tranquil avec mon sv et plein dautre ... espérant qui ne soient pas la aujourdhui !!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Citation:
3-4 bikes arretes sur le cote. Voie de service sur la 13 sud proche de la 440 radar en dessous du viaduc |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: XL100 1977, ,SV650S 2008 |
il se sont cacher un peu partout dans laval proche de la aussi, pas mal toute les sortir pour y en sauver un ou des ticket, penserai bien qui vont etre la se soir aussi...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: GSX-R 750 |
C'est sur la police vas etre la... count on it.
Funny some people still have winter tires on... how safe is that.... protect and serve.... no... tax collection and intimidation .... especailly in St- eustache... I installed a camera and mic on my bike... so try it buddy. Dernière modification par Calogero ; 17/06/2009 à 12h07 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-10R 2006 |
Bon ca va bien. Moi qui allais descendre ce soir avec ma fille. Ca va etre sa premiere ride. Va falloir que je fasse attention a ca. Si ils ont envie de me donner du trouble parce que je roule avec un enfant. Meme si elle a un casque, jacket et meme un harnais. La recession a meme affecter la police. Ils ont besoin de fond.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Laval 15-04 | DrZed | Activités / Activities | 157 | 17/04/2009 03h51 |
| Bike night de Laval.... | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 17/09/2008 23h11 |
| anyone going to bike night in laval | gerryzx7 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 27/08/2008 17h53 |
| Bike night laval c ou ?? | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 25 | 13/08/2007 17h18 |
| ATTENTION/ Mercredi Bike Night | Dedmann | Activités / Activities | 13 | 05/07/2007 19h07 |