![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: KTM 950 Adventure 2004 |
Citation:
Un BMW R1200RTP ça passe pas le test de la broche. Ça prouve pas grand chose ce test là, mais il est aussi vrai qu'en général, si le test de la broche "échoue", il y a de fortes chances que le silencieux ne soit pas d'origine, donc plus bruyant. J'ai été à Laval un mardi soir il y a 2 semaines, et à voir le nombre de custom straight pipe, je comprends la police d'aller faire un tour... Les commerçants ont dû se plaindre du bruit. |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
je suis pas sure de ça Varlo... car l'article sur les pipe de moto est très clair ( contrairement a celle des voiture), il doit y avoir un déflecteur au 2/3 de la pipe sinon elle est non conforme, sauf sur certain model de BMW et un ou deux Honda
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Citation:
Non c'était pour une Harley '' Il est reproché au défendeur d’avoir eu deux motocyclettes de marque Harley-Davidson dont les systèmes d’échappements avaient été modifiés de façon à en augmenter le son par rapport au système installé à l’origine par le fabricant, le tout en contravention de l’article 258 du Code de la sécurité routière'' |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Citation:
Si jme fais prendre jtrouverai bien ça plate parce que je suis loin de faire le plus de bruit avec ma ptite VFR. En tout cas ça me plairait pas de me prendre un ticket pour un bike de 18 ans dont la modification n'a même pas été faite par moi-même, ça coûte quoi un pipe... posé et tout je suis sûr que ça vaut plus que le tier du prix de ma moto! Question de newbie, les bike-night c'est quoi? Des shows de moto, du bruit et du monde? Juste le titre de ce genre d'événements ça fait penser à ça :P |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Une des raisons pourquoi je tiens ma moto loin du BN de laval. C'est rendu une trappe a police. Ça ne m'étonnerais pas de les voir débarquer une bonne soirée et passer tous les bikes au peigne fin.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Quelle bonne idée de faire dépenser qqes millions de $$$ au gouvernement et aux municipalités pour équiper toutes les voitures de police de sonomètre et arriver exactement au même résultat qu'actuellement avec la broche...
On devine la suite. Tolérence zéro et plein de tickets (que NOUS paierons) pour récupérer l'argent dépenser. Ce sera vraiment fini pour de bon les pipes... L'art de se tirer dans l'pied, crisse qu'on est brillant les motocyclistes !!! Dernière modification par Born2bWild ; 21/06/2009 à 01h00 |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Le phénomène d'une pipe vient pas juste des motos, mais des automobiles en premier lieu.
J'entends plus de Impreza avec une pipe par semaine que de motos moi... Les retombées sont donc sur tous les véhicules (quelques millions?) au Québec, incluant celles qui sont mécaniquement pas en ordre avec un muffler troué (rouille), etc.... |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Bonne question. Y'en a quelques uns qui font ça, modifier l'exhaust d'origine. Pas mal moins cher que d'acheter de l'aftermarket. Par contre, si tu modifies l'intérieur de l'exhaust de façon à enlever le déflecteur, je pense bien que t'es bon pour un ticket.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| June 17, Bike Night Laval Attention Barage!! | Calogero | Activités / Activities | 18 | 17/06/2009 20h03 |
| Attention École de Conduite Expert ATTENTION | r6wanted | S.A.A.Q. | 8 | 19/11/2008 09h22 |
| Une petite pensée pour le policier de Laval... | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 74 | 13/03/2007 02h26 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |