![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Stai vraiment pas pour partir un débat mon thread - Juste dire au monde qui vont au BN à chaque semaine ou régulièrement de rester sur l'autoroute et faire un détour 1 sortie plus loin ou prendre longer le boulevard samson
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
FAUX FAUX FAUX le règlement sur les silencieux de motos ne mentionne aucunement l'obligation d'un déflecteur au 2/3, mais bien d'un déflecteur OU autre système accoustique ou mécanique pour atténuer le son... |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: Interceptor 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 600 '03 |
en passant quand je suis sur une terrasse pis il y a une gang de custom qui passe pis que l'on peut pu parler pendanr 5 min pcq on s'entend pas je trouve ca ridicule et tres desagreable... ou tu essaie de dormir pis il a un esti de tata en strait qui rince sa moto dans un quartier residentielle.... ou pire les foutu zezette strait pis vu qui ont pas ben ben de cash les plaquettes de freins crient a la mort lol
oui je crois que le motos devraient faire UN PEU plus de son pcq les voitures nous voient pas.... mais pas autant que les strait pipe customs... genre 50/50 cest bon ca... je me suis fait arreter 4 fois en un mois pis je suis contante que ma pipe soit stock pcq surement que j'aurais eu des tickets de SusQue zélé... |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: sa dépend des semaine |
quand qui rentre sa broche dans le muffler faut qui regarde dans le trou part ton bike le gaz dans le fond , y va etre sourd pi aveugle pour kek menute
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| June 17, Bike Night Laval Attention Barage!! | Calogero | Activités / Activities | 18 | 17/06/2009 20h03 |
| Attention École de Conduite Expert ATTENTION | r6wanted | S.A.A.Q. | 8 | 19/11/2008 09h22 |
| Une petite pensée pour le policier de Laval... | foxracing29 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 74 | 13/03/2007 02h26 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |