![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 132
![]() ![]() Moto: BMW-K1200s |
Ben voyons, ca juste passé en vent !!!!
J'avais l"air ti-coune sur la 20 dans le boutte de Beloeil avec mon rain suit sur le dos !!!! A St-Hyacinthe il a plu ! Tous les autres sont sain et sauf et humide ????? La pluuuus chanceuse fut vagabonde....pas une gouttte d'eau sur elle !!!!!
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Moi non plus .. pas une goutte, me suis rendu a destination, Je suis entré a l'intérieur... paf le déluge
Pis pas une goutte pour le retour a la maison... ca a été une journée comme ca ... mais au retour du bureau.. j'ai parqué ca dans l'entré .. mis le pied a terre ... puis la pluie a commencer Faut croire que c'est ma journée de chance avec la pluie |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 24
![]() Moto: SUZUKI GSX-R 750 2004 ( PLUS DE 20 000 KM DE FAIT CETTE SAISON ) !!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 34
![]() Moto: SV 650s 2003 ORANGE |
Citation:
eeee nous 4 itou on y a gouter... mes souliers itou fesait le meme son que les tiens... haha ![]() ![]() A Beloeil, il a commencer a mouillé... 25 minutes a pluies... oufff... ![]() Le pire c'était les autres véhicules qui nous éclaboussaient... comme tu dis shhhik kiiiick... tu m'as bien fait rire lukin !!! |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike night Sainte-Julie mardi 26 mai | Xtreme | Activités / Activities | 33 | 25/08/2009 15h36 |
| Bike night Sainte-Julie 23 Juin | Xtreme | Activités / Activities | 60 | 25/06/2009 12h06 |
| Ativitée Drag Napierville pour le Bike night Sainte-Julie mardi 16 juin | Xtreme | Activités / Activities | 102 | 18/06/2009 07h21 |
| Bike night Sainte-Julie mardi 9 juin | Xtreme | Activités / Activities | 81 | 13/06/2009 19h00 |
| Bike night Sainte-Julie mardi 2 juin | Xtreme | Activités / Activities | 66 | 03/06/2009 15h29 |