![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
De Sylvie Brisebois ( organisatrice )
Salut les filles! J'ai besoin de figurantes pour une photo de groupe pour le journal LE REFLET. Nous sommes rendu à une étape importante ,la promotion , via médias de l'évenement. Je compte sur toute les femmes intéressées ,même celle qui ne feront pas la ride à venir se joindre au groupe pour la photo. Le but de cette photo est de montrer que les femmes motocyclistes se tiennes les coudes pour affronter beau temps mauvais temps les routes du Québec pour une cause qui nous touches tous de trop pret. Passé le mot à toute vos amies qui possede une moto. La photo seras prise en face de l'édifice du journal LE REFLET à La Prairie à côté du resto COMO PIZZERIA à 6 HEURES PM LUNDI LE 6 JUILLET 11, route 132 delson, J5B 1G9
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: SV650S 2006 |
Citation:
J'essaie de m'inscrire cette semaine... A samedi! |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 20
![]() Moto: Hornet600 2006 |
milady2251:
Excellente initiative! Je fais la même chose, en motoneige. À tous les années il y a une ride de motoneige en Ontario et Au Québec (Kelly Shires Snow Run for fun) dans le but de ramasser des fonds pour les femmes atteintes du cancer du sein. J'suis toute nouvelle dans le sport de la moto et voulais justement utiliser ce forum pour faire une ride de ce genre. T'as été plus rapide. Merci à toi pour nous le faire connaître. C'est certain que j'ferai connaître l'événement par chez-nous. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Citation:
nice au plaisir |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ptite ride de filles - 11 oct | HoneyD | Photos | 22 | 13/10/2005 16h16 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |
| Ride de filles Juin... la suite! | Josie | Photos | 0 | 02/08/2003 19h36 |
| Photos de la ride de filles ... | smokingchick | Photos | 29 | 05/07/2003 00h34 |