![]() |
|
|
|||||||
| Activités / Activities Tous les événements seront annoncés ici. Soirées billard, cinéma, fêtes, party, etc... All activities will be announced in this section. Pool nights, 5 @ 7, parties, etc... |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Le 18 juillet, une ride de filles ( seulement ) est organiser pour une lever de fond contre le cancer du sein !
Voici les informations : Participez à la Ride de filles, une randonnée de filles en moto, avec un départ de La Prairie pour se rendre à Kahnawake, Sherrington, Saint-Cyprien, Venise-en-Québec, Richelieu et retour à La Prairie. Pour information : Pour information : Sylvie 514 602-1106 ou s.no.1@hotmail.com ou visitez le blogue sylvie-harleyride.blogspot.com Détails de l'événement - Fondation du cancer du sein du Québec Un maximum de 100 places est disponibles seulement !! Personnellement j'y participe, ma moto est rose et j'ai perdu ma mère contre le cancer alors cette cause me touche ! Il est possible de faire un don également .. peut-importe le montant.. Si sa vous intéresse envoyer moi un message en privé, Tout les dons sont recueillis pour cette cause !!! A voir la feuille inséré pour + de détails sur les inscriptions !
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: SV650S 2006 |
Ca m'intéresse...ok chu pas rose..chu rouge..et j'emmène une amie...
Y a plus d'info ou il faut contacter la responsable? Genre..don minimum, etc... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Citation:
tu dois te procuré un billet , que tu as les places ou aller les cherchers dans une des feuille que jai inséré il na aucun dons minimal a faire.. cest au choix des gens si tu as des question ne te gene pas |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ptite ride de filles - 11 oct | HoneyD | Photos | 22 | 13/10/2005 16h16 |
| Les filles bravent la tempête... Ride de filles 10 août... | Millenia | Photos | 13 | 02/09/2003 14h09 |
| Ride de filles Juin... la suite! | Josie | Photos | 0 | 02/08/2003 19h36 |
| Photos de la ride de filles ... | smokingchick | Photos | 29 | 05/07/2003 00h34 |