M4E

Précédent   M4E > Événements / Events > Apprentis conducteurs / Learners permit

Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2009, 23h34   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: sprint st 09

Thumbs up parler de vous les apprenti!

bon je peut etre acompagnateur ca me fait plaisir mais pouver vous parler un peu de vous quand vous demander a quelqu'un de vous acompagner et la je parle pas juste de moi plusieur va avoir plus de reponse avec ses petit detail je suis sur!genre quel moto vous avez,votre style de conduite,votre experience,votre face ds votre profil peut importe le sex serais apprecier!et perso me dire que vous etes pas un boulet...je trouve pas ca winner ca me donne l'impression que vous vouler impressionner...c pas le moment d'impressionner personne c le moment de prendre des bonne habitude!avec tous ceci dit je reste a lachenaie et je roule beaucoup et avec des apprentie je suis pepere...et fiere de l'etre lol
Vieux 28/07/2009, 23h48   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1

Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr!

Par défaut

Très drôle comme message!
Est-ce que tu veux aussi notre grandeur de brassière pour les filles et la grandeur du ...pr les gars?? Ben non, stune joke!!! C'est super gentil d'écrire ça pr nous, les apprentis désespérément en recherche d'accompagnateurs!
Personnellement, je conduit une Sv650, j'habite à deux-montagnes, dispo jour-soir-fds ad la fin août...J'aime ça rouler avec des accompagnateurs qui me donnent des conseils pr je devienne plus bonne , pas juste faire du gaz ds lfond, même si j'aime les pointes de vitesse et les courbes et rouler ds le bois ou dans les rangs... Alors tu me contacte qd ça te tente pr rider... Rt+ ou Ri-...tout dépendant des ri!
bonne soirée!

Citation:
Envoyé par ti-cul Voir le message
bon je peut etre acompagnateur ca me fait plaisir mais pouver vous parler un peu de vous quand vous demander a quelqu'un de vous acompagner et la je parle pas juste de moi plusieur va avoir plus de reponse avec ses petit detail je suis sur!genre quel moto vous avez,votre style de conduite,votre experience,votre face ds votre profil peut importe le sex serais apprecier!et perso me dire que vous etes pas un boulet...je trouve pas ca winner ca me donne l'impression que vous vouler impressionner...c pas le moment d'impressionner personne c le moment de prendre des bonne habitude!avec tous ceci dit je reste a lachenaie et je roule beaucoup et avec des apprentie je suis pepere...et fiere de l'etre lol
Vieux 28/07/2009, 23h51   #3 (permalink)
Contributeur

Reputation: 265 bruno3000 is a jewel in the roughbruno3000 is a jewel in the roughbruno3000 is a jewel in the rough

Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar

Par défaut

C'que ti-cul essayes de dire c'est qu'il aimerait si possible accompagner que des belles filles célibataires
bruno3000 est déconnecté  
Vieux 28/07/2009, 23h52   #4 (permalink)
World champion

Par défaut

pis ta grandeur de brassiere la dedans?lol serieux c exactement ce que j'aime savoir ca ca me donne le gout de rouler!peut etre tres prochainement avec toi lol!
ti-cul est déconnecté  
Vieux 28/07/2009, 23h53   #5 (permalink)
World champion

Par défaut

toi bruno ta tous compris!!mais serieux c toi qui a demander un peu la meme chose l'autre jour!
ti-cul est déconnecté  
Vieux 28/07/2009, 23h56   #6 (permalink)
Stunter

Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr!

Par défaut

hahahahaahah! Messemblait ben aussi...j'ai répondu par politesse mais non merci pr la grandeur de brassière...
Non mais y'as-tu des loups sur m4e, ah scusez, des gars qui veulent juste accopagner des apprenties célibataires??? Impossible!!!

Citation:
Envoyé par bruno3000 Voir le message
C'que ti-cul essayes de dire c'est qu'il aimerait si possible accompagner que des belles filles célibataires
Mlle.B. est déconnecté  
Vieux 29/07/2009, 00h11   #7 (permalink)
Squid

Moto: r6

Par défaut

Jeune célibataire dans la 20aine,aimant la nature et les promenades de santé ( à plus de 90km/h svp) possèdant un très beau cheval (r6)...aime passer par les portes de derriere (route de campagne)...Bisexuel (cherche homme/femme pour faire de la moto)...je ne mord pas,je suis bien dressé (j'écoute bien se qu'on me dit a moto)........type d'aventure recherché : rt,ri,ri+ ... et voila
taxiboy est déconnecté  
Vieux 29/07/2009, 00h13   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

lol j'veut mettre ca au claire avant que ca derape trop loin ca aucun rapport avec le sex...j'aime ben voir si j'aime la face du monde que je vais rider avec...desfois ya des face qui me revienne pas ya pas d'explication a donne c pt un bon gars(ou fille)mais j'aime pas ca face que vouler vous...en revange je base plus mes critere sur les autre question que j'ai marquer pour la face c'etais bien marquer apprecier pas obliger..merci avant que ca derape pis que je passe pour un loup...lol
Vieux 29/07/2009, 00h16   #9 (permalink)
Contributeur

Par défaut

dans lfond tu voudrais kon ecrive skon est supose avoir ecrit quand on sest presente dans la section "nouveau/nouvelle" lol un ptit topo sur nous meme ;p
OxyG3nE est déconnecté  
Vieux 29/07/2009, 00h28   #10 (permalink)
Contributeur

Reputation: 265 bruno3000 is a jewel in the roughbruno3000 is a jewel in the roughbruno3000 is a jewel in the rough

Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mlle.B. Voir le message
hahahahaahah! Messemblait ben aussi...j'ai répondu par politesse mais non merci pr la grandeur de brassière...
Non mais y'as-tu des loups sur m4e, ah scusez, des gars qui veulent juste accopagner des apprenties célibataires??? Impossible!!!
Haha le premier critère qui fait qu'on va accompagner quelqun c'est la distance par rapport à notre maison, mais à part de ça... c'est naturel (mais secondaire) de preférer accompagner une "belle personne"

Toi si ya 2 gars de M4E qui t'envoient un PM pour te faire rouler, tu vas prendre lequel?

Lui:

ou bien lui:

Dernière modification par bruno3000 ; 29/07/2009 à 06h04
bruno3000 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages