![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
bon je peut etre acompagnateur ca me fait plaisir mais pouver vous parler un peu de vous quand vous demander a quelqu'un de vous acompagner et la je parle pas juste de moi plusieur va avoir plus de reponse avec ses petit detail je suis sur!genre quel moto vous avez,votre style de conduite,votre experience,votre face ds votre profil peut importe le sex serais apprecier!et perso me dire que vous etes pas un boulet...je trouve pas ca winner ca me donne l'impression que vous vouler impressionner...c pas le moment d'impressionner personne c le moment de prendre des bonne habitude!avec tous ceci dit je reste a lachenaie et je roule beaucoup et avec des apprentie je suis pepere...et fiere de l'etre lol
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
![]() ![]() Très drôle comme message!Est-ce que tu veux aussi notre grandeur de brassière pour les filles et la grandeur du ...pr les gars?? Personnellement, je conduit une Sv650, j'habite à deux-montagnes, dispo jour-soir-fds ad la fin août...J'aime ça rouler avec des accompagnateurs qui me donnent des conseils pr je devienne plus bonne ![]() bonne soirée! Citation:
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
C'que ti-cul essayes de dire c'est qu'il aimerait si possible accompagner que des belles filles célibataires
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
pis ta grandeur de brassiere la dedans?lol serieux c exactement ce que j'aime savoir ca ca me donne le gout de rouler!peut etre tres prochainement avec toi lol!
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
![]() ![]() hahahahaahah! Messemblait ben aussi...j'ai répondu par politesse mais non merci pr la grandeur de brassière...![]() Non mais y'as-tu des loups sur m4e, ah scusez, des gars qui veulent juste accopagner des apprenties célibataires??? Impossible!!! ![]() |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
Jeune célibataire dans la 20aine,aimant la nature et les promenades de santé ( à plus de 90km/h svp) possèdant un très beau cheval (r6)...aime passer par les portes de derriere (route de campagne)...Bisexuel (cherche homme/femme pour faire de la moto)...je ne mord pas,je suis bien dressé (j'écoute bien se qu'on me dit a moto)........type d'aventure recherché : rt,ri,ri+ ...
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
lol j'veut mettre ca au claire avant que ca derape trop loin ca aucun rapport avec le sex...j'aime ben voir si j'aime la face du monde que je vais rider avec...desfois ya des face qui me revienne pas ya pas d'explication a donne c pt un bon gars(ou fille)mais j'aime pas ca face que vouler vous...en revange je base plus mes critere sur les autre question que j'ai marquer pour la face c'etais bien marquer apprecier pas obliger..merci avant que ca derape pis que je passe pour un loup...lol
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Citation:
Toi si ya 2 gars de M4E qui t'envoient un PM pour te faire rouler, tu vas prendre lequel? Lui: ![]() ![]() ![]() ou bien lui: ![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ta blonde arrête pas de parler 2 min... | Yvon Crever | Videos | 16 | 17/04/2007 23h58 |
| Vous commencez à parler de mobilisation ??? | LuckyLuc | CAPM | 109 | 20/03/2006 13h14 |
| Photos du brunch "Parler pour Parler" | Badaboom | Photos | 35 | 19/10/2004 14h13 |