![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Street triple |
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de passer mon circuit fermé et je serai à la recherche d'un accompagnateur histoire de profiter un peu de l'été. Pour me présenter vite fait, je suis un français de 27 ans et je roule sur triumph street triple. Je recherche plus des rides tranquilles, histoire de me perfectionner un peu, je cherche pas à faire de la vitesse ou du stunt. J'habite à Montréal et je serai libre pour me balader en soirée et la fin de semaine. Voila, hésitez pas à me faire signe sur le forum ou sur mon mail : proteros@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: zzr600 |
Bienvenu sur m4e! Bonne chance dans ta recherche les gens sont sympatique ici si tu sais comment t'y prendre.. lol. Je t'aurais bien accompagné mais je suis dans la même situation que toi.
Salut! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
![]() Moto: Street triple |
Merci surfingman69!
Je doute pas que les gens sont sympa ici ! J'ai bien hâte de trouver qqn en tout cas, ma triumph commence à s'engourdir de ne pas rouler |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur recherché : Montreal Est, soir et Fds | Mike1983 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 23/06/2009 01h51 |
| Recherche accompagnateur secteur NDG - montréal | MelGlox | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 28/04/2009 09h51 |
| Recherche - Accompagnateur Montréal | On2Wheels | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/03/2009 14h09 |
| Accompagnateur recherché à Montréal aujourd'hui | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 20/04/2008 10h58 |
| recherche accompagnateur ou trice a montreal | funk rider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 06/06/2005 13h11 |