![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
Je recherche des accompagnateurs dans la région de Quebec et je suis situé dans le haut de Charlesbourg. Je suis apprenti et je ne suis pas énervé. Je viens de m'acheter un Johnny pag spyder( la moto) 2009 et j'ai le goût d'apprendre. Je suis disponible pour faire des ballades le vendredi, samedi, dimanche(jour ou soir). Au plaisir, Martin Langelier langeliermartin@yahoo.ca |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecole de pilotage dans région de québec genre fast ? | fredzx11rr | Rides Quebec | 3 | 12/01/2008 19h53 |
| Besoin d'un photographe dans la région de Québec | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/11/2007 21h33 |
| Belles routes dans la région de Québec ??? | Syd | Motosports / Sportbikes | 11 | 12/08/2005 15h58 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |
| Où sont les belles routes dans la région de Québec? | Cornio | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 14/10/2003 19h26 |