![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 600 |
bonjours,
je me nomme laurie j habite a saint-eustache jai mon permis dapprenti jaurais donc besoin dun acompagnateur pour petite ou longue ride je suis toujours partante!! jai une 600 katana merci!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 600 |
bon ok non les gars mon conjoint a son permi depuis c 18 ca fait 9 ans qui la sont permis c pas pour cela c que en ce moment il travail beaucoup comme il fait des 10 a 15 par jours il arrive le soir et a pas vraiment le gout de sortir son bike et cest lui qui ma proposer se site la lol!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos première anniversaire Hamel Honda à Saint-Eustache ! :) | Aurel22 | Photos | 3 | 13/05/2009 02h00 |
| Ride ce soir dans les environs de Magog | JO | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 09/07/2008 18h38 |
| Louer une moto dans les environs de Vancouver? | mozart | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/01/2008 04h34 |
| Cherche Mécano dans les environs de brossard | SPYLON | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 12/08/2004 23h59 |
| Dans les environs de Berthier! recherche un acc. !!!!! | JinMTVT | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 07/04/2004 08h55 |