![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S |
Salut à tous, je suis un autre apprenti qui habite dans le coin de Rivière-des-Prairies et qui aurait besoin d'une âme charitable pour profiter du peu de temps qui reste pour rider. Je viens d'acheter ma moto et j'ai besoin de pratiquer mes techniques de conduite et de connaitre ma moto.Si votre BA n'a pas été accomplie, écrivez moi! merci.
Rodney |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur région montreal | surfingman69 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 25/08/2009 16h39 |
| Cherche accompagnateur Montréal 12 et/ou 13 avril | ellboy | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 14/04/2009 12h42 |
| Recherche accompagnateur à l'est de Montréal | mart017 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 30/03/2009 21h48 |
| Cherche accompagnateur rive-sud de montreal ! | Philz750s | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 29/03/2009 10h43 |
| cherche accompagnateur a Montreal | Ginger | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 11/06/2008 22h43 |