![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
J'aurais besoin d'un accompagnateur pour aller faire faire le check-up et le changement d'huile de 1000 kms de ma moto chez le concessionnaire...
Je sais que ce n'est pas la ride la plus excitante, mais je n'ai pas trop le choix de le faire et j'ai pas trop le choix d'être accompagné non plus... On pourrait aller rider après ou même aller rider en attendant que la moto soit prête si je peux embarquer backseat... je suis de Montréal et j'ai acheté ma moto à St-Jérome, mais j'imagine que n'importe quel dealer Kawasaki peut faire l'affaire si vous préférez! Je suis disponible à peu près n'importe quand la semaine prochaine pour aller faire ca. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche accompagnateur pour une tit ride??? | Nath23 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 04/06/2009 12h47 |
| Cherche accompagnateur pour ride la la | Suzoli | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 0 | 20/04/2009 17h24 |
| Cherche accompagnateur pour ride | Suzoli | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 04/07/2008 14h18 |
| cherche accompagnateur pour ride ce jour | xeelos | Rides Quebec | 2 | 25/07/2007 02h07 |
| cherche accompagnateur pour une ride **cancellé** | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/07/2004 14h50 |