![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S |
Salut j'ai besoin d'un accompagnateur ou accompagnatrice pour me conduire jusqu'à Greenfield Park pour aller feter ma copine chez Homard Plus et si possible pour le retour vers RDP si cela vous ne dérange pas. Faut que je sois là-bas à 19h max. si vous pouvez, priere de m'envoyer un message, sur mon courriel primeurmtl@hotmail.com.
Merci à tous pour votre compréhension. |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Donc, tu veux quelqu’un pour t'accompagner chez Homard Plus, qu'il brette dans le stationnement pendent deux heures, ou le temps que tu te bourre la fraise, et ensuite te ramener chez toi?
Bonne chance. |
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
ben moi ca derange pas de payer la bouffe (un prix decent) mais ca se discute voyons tu pensais quoi j'allais faire paitre l'accompagnateur dehors
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
J,ai jamais dit que j'allais pas payer la bouffe de mon accompagnateur. C'est ce qu'on appelle de la courtoisie et du savoir-vivre.
Merci |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'un accompagnateur le 29 AVRIL 2009 pour examen Henri-Bourassa, Montreal | Clouts | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2009 14h07 |
| URGENT - Besoin d'un lanceur au hockey CE SOIR - URGENT | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 07/01/2009 09h35 |
| Besoin d'un imprimeur - URGENT ! | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 10/04/2008 14h27 |
| Urgent besoin d'un accompagnateur montreal->laurentides | Vantage | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 22/04/2006 10h13 |
| Besoin d'un mécanicien qui fait du Ducati - Urgent | Marc 'Ducati' Monster | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 45 | 18/04/2005 23h45 |