![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 2004 |
Salut je cherche quelquun qui amerais rider ce soir ou demain dans le jour ou soir je demeure coin 25 et 40 merci
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: triumph sprint st |
ca pourrais m.intéressé pour demain matin ,si ca ne te dérange pas de rouler avec un vieux ,donne moi tes disponibilitées et comme anjou ce n,est pas trop loin de chez moi ca pourrais s.arranger .je suppose que tu aime les chemins couber sa tombe bien moi aussi ,donne moi des nouvelles
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
![]() Moto: triumph sprint st |
si jamais tu a d,autre journée de libre durant la semaine avertie moi 1 a 2 jour avant comme ca je pourrais me préparer mentalement , mais je t.avertie je ne roule pas beaucoup en bas de 300 a 400 kilo ,surtout que les belle route ne sont pas pres de la maison
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
![]() Moto: R1 2004 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur ce soir NDG-Plateau | chile39 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 05/06/2009 22h24 |
| Recherche accompagnateur ce soir ou demain aller rider avec ns !longueuil | honda_cbr600 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 05/06/2009 20h13 |
| Cherche accompagnateur Ce soir, Lachine | Rotaryrem | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 28/08/2007 13h41 |
| cherche accompagnateur sam.soir 12mai | SV_Bill | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 11/05/2007 10h44 |
| Cherche Accompagnateur pour 1-2 heures demain matin (Samedi) | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/07/2004 18h28 |