![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ninja 650R |
Accompagnateur à st-eustache recherché. J'ai 34 ans et je vient de me procurer un kawasaki Ninja 650R (sport touring). J'aimerais faire de petite balade courte n'importe où. Je suis très prudent et sympathique. Je suis très souvent disponible et je veut rider avec n'importe style de moto et avec des gens de n'importe quel age. Je suis en vacance présentement. sylvain_boivin@hotmail.com ou 514-582-7391. Mon nom est Sylvain
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Moto: GSX-R 600 2001 |
hey salut!! chui de boisbriand, mon cousin pi moi on ride quelque soir par semaine...moi jai mon permis depuis juste 1 an mais lui ca fait quelques années feque on pourrait ben te ramasser un soir cette semaine, jvais lui en parler ca va etre cool...dis moi si ca te va et jtappelerai d'avance
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
Super. Je suis très interessé a ton offre! Dit moi quand et je vais tout faire pour y aller. Tu n'a qu'a m'appeler au 514-582-7391. C'est Sylvain. Au plaisir de rider ensemble.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Ca serais super de rider il annonce beau toute la semaine (ou presque!) heheh Laisser moi vos numero en privé ou appeler moi! J'suis partant!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur pour un ti-service*St-Eustache | newyork | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 20/05/2009 23h03 |
| accompagnateur a st-eustache | gsxgui | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 04/05/2009 12h29 |
| Cherche Accompagnateur St-Eustache et environ! | 4rsen1k | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 19/04/2009 23h46 |
| Recherche | Accompagnateur St-Eustache | newyork | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 26/03/2009 14h11 |
| Nouvelle motocycliste à St-Eustache recherche accompagnateur | mc1980 | Nouveaux membres / New members | 40 | 06/05/2007 12h08 |