![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour a tous, j'ai passé mon permis cette semaine et l'envie de faire de la moto me démange
. Je cherche quelque pour me promener mardi le 18 aout et jeudi le 20 peu importe leur de la journée.Merci d'avance Pat |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur région montreal | surfingman69 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 25/08/2009 16h39 |
| je cherche un accompagnateur pour la region de montreal moi j'habite l'ile des soeurs | smily | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 01/04/2009 01h55 |
| Accompagnateur région Mtl et/ou Joliette | Miss Caprice | Apprentis conducteurs / Learners permit | 3 | 17/09/2008 13h30 |
| Accompagnateur dans la région de Québec | 5 Type | Rides Quebec | 2 | 17/08/2004 12h09 |
| Cherche accompagnateur pour rider région de sherbrooke | Umbakrail | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 15/05/2004 00h55 |