![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha FZ6 |
Bonjour,
Je viens d avoir mon permis. Je recherche un accompagnateur pour faire des balades. Je suis dispo plus ou moins n importe quand pour aller n importe ou. Que ce soit 2 heures ou une journee. Merci a bientot |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: FZ6 |
moi je suis dans Ahunsic, au nord de Crémazie...
as-tu mis un message aussi sur motodirect? peut être la semaine prochaine on pourra aller se balader, mais pas avant désolée... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
Oui j ai mis un message sur Motodirect ainsi que moto quebec lol
Y a pas beaucoup de gens qui repondent. Pas de soucis pour la semaine prochaine. Je suis en conge mardi et mercredi et suis dispo les matins et debut d apres midi. Laisse moi savoir. Merci encore Lionel |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Salut
Si tu veux aller te balader tranquille ce soir ou demain fais-moi signe. Je suis borderline entre le Plateau et Rosemont. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
Salut Donda,
J aimerai ca mais malheureusement je travaille ce soir. DEmain matin je suis dispo mais je pense qu il va pleuvoir. Sinon je suis dispo tous les matins et mardi et mercredi toute la journee. Laisse moi savoir quand tu es dispo. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Moi j'suis dispo de soir seulement... Et en fds j'ai déjà quelques rides de planifiées. Si tu veux rider en soirée la semaine prochaine et que t'as pas d'accompagnateur/trice fais-moi signe!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je recherche accompagnateur :) | Alstare | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 16/04/2009 13h14 |
| Recherche accompagnateur-Oct 11 | Carbon007 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 11/10/2008 19h35 |
| recherche accompagnateur | jomoto25 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 01/08/2008 08h49 |
| Recherche accompagnateur | Beach32 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 29/07/2008 06h35 |
| Recherche accompagnateur Mtl-QC | Milhouse919 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 12/07/2007 02h55 |