![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
je cherche un accopagnateur pour aller rider. j'ai pas vraiment de moment et de jour préci, mais surment plus les soir. Comment je fait pour savoir comment trouver un accompagnateur quand j'ai des temps libres pour biker? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
![]() Mel à Doux (comme lavage a froid haha?) Me (Moi) La Doux? ![]() ![]() Ca manque de "RAMBO / Thunder / Firemachine" comme nickname! Hehehe Il y a une section Apprentis sur les forums, tu peux faire un " Recherche accompagnateur Laval " |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut a tout les accompagnateur....aujourd hui ven le 11 sept je suis en congé et j aimerais bien aller rider...je suis de laval...j ai mon permi apprenti...alors n importe ou ....au plaisir....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur Laval | Cric Cricket | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 23/07/2009 20h00 |
| cherche un accompagnateur a laval | Robxb12ss | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 17/08/2008 13h23 |
| bon accompagnateur pres de laval;) | supermel | Apprentis conducteurs / Learners permit | 11 | 16/08/2008 00h57 |
| Accompagnateur Laval-mtl 6 Avril | f1_dude | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 03/04/2008 19h02 |
| Recherche accompagnateur à Laval | Vie | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 29/09/2007 22h21 |