![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: bandit 650 s |
bonjour,
je m appel richard, je viens d avoir mon permis apprenti, je recherche accompagnateur j ai une bandit 650 s j aimerais acquérir de l expérience je suis disponible la semaine et le week end, j ai des horaires très flexible. a bientot |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprenti recherche accompagnateur Montréal | Yark | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 01/08/2009 17h59 |
| Accompagnateur recherché : Montreal Est, soir et Fds | Mike1983 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 23/06/2009 01h51 |
| Recherche accompagnateur secteur NDG - montréal | MelGlox | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 28/04/2009 09h51 |
| Recherche - Accompagnateur Montréal | On2Wheels | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/03/2009 14h09 |
| Accompagnateur recherché à Montréal aujourd'hui | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 20/04/2008 10h58 |