![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sv650sa |
J'ai finalement eu mon sv650, un gros changement comparativement au ninja 250 lol. Si ya un accompagnateur qui ride mercredi, je suis en congé. Ça va me faire plaisir de lui payer le plein pis une petite bouff.
Francis 514-356-0092 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
lol as tu vu le post sur la saaq! Ca l'air que l'apprenti va etre d'une duree de 11 mois.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]() Moto: pas encore!! |
Change pas grand chose pour moi p-q selon le 7 mois ben je pouvais faire l'examen en décembre, assez compliqué dans la neige, donc là, ça va me mener au mois de avril. Tout ça pour dire que je vais conduire seul seulement dans 2 ans!..mais ma acheter ma moto quand même.
Je chek pour les SV650 with fairing 2003 pis les Katana, la GS 650 de Suzuki aussi est tentante!...on verra ]lol as tu vu le post sur la saaq! Ca l'air que l'apprenti va etre d'une duree de 11 mois.[/quote] |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Ben là si jamais ça change pour 11 mois (selon les rumeurs...) alors tu n'aura même pas d'examen à faire...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Gros merci a Pollux, j'ai fait une super belle ride!
Dave, La tu regarde pour des vrais motos, ca va etre ben mieux pour toi pis ta poule!!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
Es-tu en train de me dire que ça va être juste le temps du 11 mois pis qu'il n'y aura plus d'examen routier??? uen fois que t'auras fait le circuit, t'attends 11 mois pis ta ton vrai permis?!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Pas encore...bientôt! Humm...FZ1...SV1000 |
Drette ça...c'est ce qui se promène actuellement dans les écoles de conduite. Faut pas s'emballer mais si les rumeurs se confirment ça ressemblerait pomal à ça.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
C'est bon mais surement que les critères de passage de l'examen circuit vont être plus sévères!! bah coudont, on aura juste à se forcer!!!
Merci, je vais me renseigner sur mon bord pis si j'ai quoi que se soit, je te garde au courant!!,,,j'ai un contact dans la SAAQ!..en-t-k,,j'espere qu'il travaille encore là!..loll |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 119
![]() ![]() |
Sauf que les nouvelles règles, si elles sont adoptées évidemment, ne seront en vigueur que pour les nouveaux comme d'habitude.
Si t'as déjà commencé le processus, tu restes sous l'ancien régime. Ça a toujours fonctionné comme ça...alors je vois pas pourquoi ce serait différent cette fois-ci. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il fait beau, let's ride | badchoka | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 16/07/2009 17h35 |
| Lundi au vendredi s'il fait beau | sportmike | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 01/06/2009 09h21 |
| Mardi 24 ... s'il fait beau ... RI / RS dans le Nord | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 25/07/2007 00h29 |
| ride tranquille le 25 mai s'il fait beau | marie marie | Rides Trois-rivieres | 12 | 25/05/2005 23h40 |
| fait beau, fait chaud.... une tite ride aujourd'hui? | zemaniak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2004 19h24 |