![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
J'Aimerais avoir un accompagnateur en fds... je suis de montreal.
j'aime la courbe mais je trip pas particulierement sur la vitesse (en realité, c'Est sur les tickets que je trip pas...) donc je veux faire une ride avec de la courbe. je suis a l'aise en masse dans les courbes, alors je dirais que je ride RI en curves, et mettons RT - RI en ligne droite (question de ne pas avoir de ticket, sans ca j'irais ben RS en ligne droite... mais je suis trop chicken). |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
et maintenant, tu connait le "chemin des milles îles"...
et "val des Lacs" beaucoup de belles courbes... Dernière modification par funkycat ; 20/09/2009 à 20h31 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateurs pour rider sur la rive sud cette semaine rive-sud mtl | honda_cbr600 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 12 | 29/06/2009 19h04 |
| RI Rive-nord/hull/Rive nord mardi soir le 23 juin! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 23/06/2009 16h48 |
| Rider 1 er Septembre Rive Nord | pascal.st-cyr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 01/09/2008 15h08 |
| Quelqu'un pour rider ca rive-nord...? | matracing | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 24/05/2008 16h09 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |