![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: GSX-R 750 2003 |
Bonjour Section apprentie!
J'avais peut-être une petite suggestion s'adressant aux apprentis qui post afin de se trouver un accompagnateur pour des rides. Il serait peut-être plus efficace d'inscrire le nom de la ville ou de la place où vous êtes dans le titre pour capter l'attention de plus de M4Eurien sur la page de bienvenue. Pour ma part je lis souvent ''Accompagnateur recherché pour...'', mais le 3/4 du temps je n'ai pas le temps d'Aller lire le post. Par contre, exemple si je vois ''Sherbrooke accompagnateur'' ça captera mon oeil et pour ma part piquerais ma curiosité... :P Mais bon c'Est une idée comme ça! J'accompagnerais sûrement davantage :P BOnnes rides!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Slipknot en ville | icon | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 06/05/2009 22h14 |
| accompagnateurs rechercher dans centre ville de quebec ou basse ou haute ville | xxpimpopoulosxx | Rides Quebec | 0 | 19/03/2009 21h59 |
| condo centre-ville | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/08/2006 15h04 |
| Stationnement au centre-ville de MTL | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 9 | 15/07/2005 10h06 |
| Salut de Ville Lasalle! | JF3_600 | Nouveaux membres / New members | 5 | 05/04/2004 14h29 |