![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1100XX Blackbird |
C'est ca.. Il va faire tout de meme assez chaud compte tenu du temps de l'annee et je veux me promener une derniere fois avant de ranger la moto dans le sous-sol. J'ai acheté ma moto tres recemment et j'ai pas eu la chance d'en profiter.. l'hiver ma etre LONG!!
Je suis de la Rive-Nord de Laval pres de Terrebonne mais je peux prendre 'une chance' pour rouler rejoindre quelqu'un.. Je pourrais partir vers midi, ou 13h.. Et revenir quand on a fini j'ai pas d'heure de retour. Si je trouve personne je vais rider quand meme mais j'aimerais mieux me sentir safe.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur pour demain (Dimanche) | DomR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/11/2009 00h25 |
| Recherche accompagnateur ce soir ou demain aller rider avec ns !longueuil | honda_cbr600 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 05/06/2009 20h13 |
| Recherche Accompagnateur pour demain matin !Sherbrooke | kinngcharles | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 25/07/2008 00h44 |
| Recherche accompagnateur pour demain lundi MTL | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/04/2006 00h11 |
| RECHERCHE ACCOMPAGNATEUR POUR DEMAIN !!!! YAnnonce 19 degre | fivestar | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 01/04/2006 15h22 |