![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut salut! et oui j'ai mon permis d'apprentis alors je dois avoir un accompagnateur. Je me tue de regarder ma moto stationnée dans le garage... Ca serait tres apprécié si il y a des gens qui s'offrent pour aller faire des rides!
type de ride: RT+, RI expérience: environ 2000 km disponibilité: surtout les fin de semaine lieu: Mirabel (Saint-Augustin) Merci !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur pour ride rive-nord de mtl aujourd'hui! (22 avril) | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 10h31 |
| Cherche accompagnateur marcredi 10 octobre rive nord de mtl | guit_god | Apprentis conducteurs / Learners permit | 6 | 10/10/2007 09h05 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 03h14 |
| je recherche accompagnateur pour rive sud | pilatus 45 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 06/04/2006 17h09 |
| Recherche rideux ce DIMANCHE rive-nord de Laval | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/04/2005 13h01 |