![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Salut les n'amis !
Et oui, j'aimerais bien aller faire une petite ballade ce soir et je me demandais si un accompagnateur serais disponible. Je suis juste au bout de la 13 donc on peut aller dans le nord, dans l'ouest ou même sur la rive sud, j'suis proche du pont mercier.... Au plaisir ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
TPR, j't'appellerai vers les 18h30. A moins que quelqu'un d'autre se manifeste....
Oui Nathou, j'ai repris la route et mosus que ça fait du bien |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride ce soir ouest de montreal? (cherche accompagnateur) | jonnycowboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/07/2007 17h58 |
| Recherche accompagnateur pour se soir (6 juin, Lachine) | Rotaryrem | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 06/06/2007 20h13 |
| cherche accompagnateur sam.soir 12mai | SV_Bill | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 11/05/2007 10h44 |
| Cherche accompagnateur cet après midi ou ce soir | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 05/06/2006 19h51 |
| Cherche Accompagnateur pour ce soir - vendredi 2 juin | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/06/2006 16h56 |