![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut!! J'suis un apprentis conducteur mais pas de moto. Plutot de cyclomoteur et je suis déjà un malade de moto sans pour autent en être monté sur une. J'ai 15 ans et je vais avoir mes 16 ans au mois de décembre le 28eme jours. J'aimerais que quelqu'un m'explique les different age associer aux différent permis de moto clairement et différament que ce que le guide de la route explique. Enfait, j'ai lue le dossier qui énumérait les différent type de véhicule que je pouvais conduire a mon age. Mais j'ai rien compris alors je solicite l'aide et les connaissance des gens de ce forum affin de savoir quel type de moto je peut conduire a partir de tel age ou de tel compétence.
Merci de me répondre. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 34
![]() Moto: FZ6 |
Citation:
pendant 2 ans (0.00 alchool, et 4 points d'innaptitude au lieu de 15) après ca tes un full patch... (0.08 et 15 points) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Kawa Z-750 |
moi javais vue 17 ans pour un permi de moto...je me trompe p-t mais je sais que je n'ai pas rever lol
juste a aller voir sur le site de la saaq tu va toute trouver ce que tu veux savoir |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() |
OK merci des réponce!!! Mais j'me demande encore si j'ai le droit de conduire toute les moto... (parce sur le site de la saaq si j'ai bien comprit je peut pas conduire des moto plus que 64CV avant l'age de 18 ans (age requis pour un permit de moto plus avance)
En tous cas c'est ce que j'ai comprit alors svp ditent moi si me me trompe. thx! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche points pour ajouter a mon permis de conduire | thunder_gt | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 13/01/2008 14h17 |
| Permis de conduire classe moto | Co_Bi_Ri | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 22/09/2006 00h05 |
| Permis de conduire requis pour suivre le cours FAST ? | Syd | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/04/2006 12h06 |
| Permis de conduire plus cher pour les motocyclistes | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 56 | 28/02/2006 20h49 |
| Question pour permis de conduire | R1200GS | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 31/05/2004 23h19 |