![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() |
Salut, j'ai recherché pas-mal partout pour trouver un école de conduite de moto a rivière des prairies et j'ai rien trouver... La seul que j'ai trouver est a 1 heure d'autobus de chez moi. Quelqu'un pourais me conseiller une école dans les environs?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
finalement l'école de conduite que javais donnais pas c'Est cour a montreal... y'aurais pas pus dire ca vant que je soit rendu labas? >_< si quelqu'un connais une école j'en ai encore besoin
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: encore un rève pour le moment |
Programe D ...
Tecnic Honoré-Beaugrand 8602, Sherbrooke Est, Local 202 Montréal (Qc) H1L 1B7 514 351-4999 (Fax) centre-estmtl@Tecnic.ca C'est la plus proche que j'ai trouvé de ton coin... appelle et pose des questions avant de t'y rendre. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il a tu quelquun de riviere des prairies qui aurait un ptit 15minutes cet apres midi? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 13/04/2008 12h00 |
| Suggestions ecole de conduite cours moto | parmic | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/08/2006 16h30 |
| Cherche école de conduite | shan588 | Motosports / Sportbikes | 5 | 06/05/2006 13h39 |
| Bonne école de conduite rive sud ??? | Ericky | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/05/2004 13h52 |
| ecole de conduite pour moto | civicman | Motosports / Sportbikes | 9 | 09/08/2003 14h33 |