![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph thunderbird sport |
Avez-vous déjà réussi a trouver quelqu'un prêt à vous accompagner?
Me semble que je vois beaucoup de postings, sans aucun reply. Connaissez-vous d'autres moyens de trouver des co-pilotes? -Fever |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Bien sur ça arrive !
C'est parfois en mp, que les gens s'offrent ! Des fois les gens demandent, mais ne viennent pas nécessairement écrire qu'ils ont trouvé. Bonne chance ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
![]() Moto: CBR 1000RR |
Moi quand je vois les rides s'organiser, je m'inscrit en demandant un accompagnateur et normalement j'ai toujours quelqun qui s'offre.
Je trouve ca le fun que le monde font des détours pour permettre aux apprenti de pouvoir rider et quand je le pourrai vous pouvez être sûr que je vais accompagner des gens à mon tour. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Dans la région de Sorel d'où je suis: Jamais eu d'accompagnateur via les forums.
Mais j'imagine que si tu reste près des grands centre c'est plus facile . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Fever,
Peut etre que SI tu mettrait plus +++ d'info dans ton profil ... comme ...: - ta region - ton num. de tel. cela pourrait p-e ... je dis bien p-e aider les choses Bonne chance ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
et oui....sa aide si tu habite proche des grands centre...moi je suis disponible pour accompagner TOUTE les fds......mais je suis de sherbrooke( dsl je monterai pas a mtl pour allez chercher quelqu un quand je ride les 3/4 du temp vers qc)
a sherbrooke, il y a 2 apprenti que j ai rider 1 fois avec...et la plus de nouvelle, en plus quand je part rider......C EST MOI qui les contact savoir si il veulent se joindre a moi.....souvent il peuvent pas pour X raison...pas grave.....la fds qui me feron signe....je serai la moi je regarde souvant cette section...mais dsl pour moi....les 3/4 des apprenti habite mtl...et meme sorel. sa fait loin allez chercher quelq un...... donc oui sa marche se forum...si t habite proche des grand centre...sinon, demande au motocycliste de ta region si il connaise se forum... t-k....ceux qui habite en estrie ou centre du quebec....genre sherbroke,magog, valcourt,victo, plessis....ben cherchez plus....je suis disponible ahahahha |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Honda |
Citation:
Sérieusement, a part dans les rides organisées les fds, pas d'accompagnateur. J'ai poster p'tre 4 fois ici, pas une réponse. C'est clair que la meilleure facon de trouver quelqu'un pour rider c'est de se joindre au rides organisées, la tu trouves toujours quelqu'un. Cette section, sérieusement, je m'attendais a plus. Mais bon, ca reste que si 1 personne sur 5 qui post dans cette section trouve kkun, ca sert a quelque chose ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contracteur pour des marches en beton. | Peterbud24 | Autre (À vendre ou recherché) | 8 | 11/06/2007 23h00 |
| SUGGESTION pour les apprentis/es | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/05/2006 11h47 |
| A Tout Les Apprentis ! | yveshotrod | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 22/09/2004 17h17 |
| Ratio accompagnateur et apprentis??? | rickylange | C.S.R. / R.S.C | 8 | 17/05/2004 13h31 |