![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2006 rouge (photo à venir) |
Bonjour à Tous,
Je sais bien que la saison tire à sa fin Je suis une vraie passionnée et je suis toujours partante pour une p'tite ride improvisée!!! J'en mange c'est incroyable. Je dois dire aussi que j'aimerais bien avoir un premier contact avant, histoire de savoir un peu avec qui je vais rider (je suis juste prudente, on sais jamais sur qui on peut tomber). Je suis de plus en plus à l'aise avec ma moto alors n'ayez pas peur, je vais suivre en masse :P . À bientot, Virginie |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Ouai! Belle Moto
Ya plein de membre M4E dans ou proche de Laval... tu devrais pas avoir de difficul T à trouver. Moi j'reste trop loin |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2006 rouge (photo à venir) |
Merci à vous pour l'invitation c'est très gentil mais dimanche je vais a Shannonville en Ontario voir une course de moto. J'espère qu'on aura l'occasion de se reprendre...
Bon week-end |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche accompagnateur pour le BN de Laval ce soir | Thefred | Activités / Activities | 1 | 01/08/2007 12h02 |
| RECHERCHE accompagnateur samedi 26MAI PM REGION LAVAL | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 26/05/2007 13h40 |
| recherche accompagnateur pour aujourdhui 21 mai (laval) | g0lf686 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/05/2007 10h31 |
| Recherche accompagnateur pour RT (Laval) | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/04/2006 11h06 |
| Apprentis / recherche accompagnateur / Laval (St-Francois) | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 21/04/2006 19h16 |