![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 125r7 |
Bon, je cherche quelquun qui voudrais allez rider la fin de semaine. Je suis tout pres de l'orange Julep. Jai une cbr125, donc vitesse pépère recommandée ( 100 - 110 pas de trouble) ! Si ca interesse quelquun faite moi signe!!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 125r7 |
Come on, un p'tit effort!!! Je sais ca roule pas vite une CBR125 mais faut bin commencé kke part!!! Mais tout seul ca va pas loin!!!
Ca fait que je suis dispo cette fin de semaine samedi et dimanche les 6 et 7 oct, ou la fds d'apres vendredi a dimanche!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur à Montréal pour ride lundi ou mardi! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/10/2007 20h49 |
| cherche accompagnateur montréal et environ | jul | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 06/10/2007 21h53 |
| ride ce soir ouest de montreal? (cherche accompagnateur) | jonnycowboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/07/2007 17h58 |
| cherche accompagnateur ride dimanche pm | 964rs | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 13/05/2007 18h18 |
| cherche accompagnateur quebec/montreal | phonkyd | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/04/2005 08h22 |