![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
quelqu'un aujourd'hui??
peu importe l'heure fille , gars peu importe ! RT bien sûr! (jsais bin que c'est platte pr les expérimentés!!) pas obligé d'être une ride de 10 heures non plus lollll jsuis a 5 min des ponts! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je serais bien passé te prendre pour que tu puisse rouler un peu, mais je suis au nord de la rive-nord
J'espère que tu trouveras kêkun aujourd'hui |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
lolll merci bien!
je suis aller hier ds le nord! yyyy fa frettttttte! je retourne jamais là ! :P il me reste un peu de glace sur le corps ! loll |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Heille pourquoi jamais??
C'est beau ici...........bon, oui y fa frette en ce moment mais cé pas toujours comme ça. Des fois en juillet je peux mettre un t-shirt |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
des farces voyons!
mais bon ... soit que je vais m'équiper avec une couverte chauffante ou je vais attendre à juillet prochain! et oui... c'est très beau! je vais laisser faire la ride ca bien l'air ! m'a remettre mes priorités à la bonne place et faire mon épicerie! lolll (ca se trimbale pas très bien en moto!) :o |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| R-I Dimanche le 16 Sept Annulé | SPYLON | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 15/09/2007 20h46 |
| ride 347 dimanche le 9 sept | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 09/09/2007 20h00 |
| Dimanche 18 sept. RT et RI | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 67 | 22/09/2005 08h41 |
| Ride Dimanche 21 Sept | Dude| | Rides Quebec | 5 | 18/09/2003 02h04 |
| Ride Dimanche 28 Sept | Dude| | Rides Quebec | 1 | 10/09/2003 11h49 |