![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr-750 |
je suis de montréal j'ai 22 ans et je cherche des gens tous type de moto pour profiter un peu de ma nouvelle moto lors dès dernier jour de la saison. Je vais à l'école de soir alors plus les avant-midi de semaine ou les après midi de fin de semaine. Faites-vos offre!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur à Montréal pour ride lundi ou mardi! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/10/2007 20h49 |
| Cherche accompagnateur montréal...samedi ou dimanche! | CBR125 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 05/10/2007 11h28 |
| ride ce soir ouest de montreal? (cherche accompagnateur) | jonnycowboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/07/2007 17h58 |
| cherche accompagnateur quebec/montreal | phonkyd | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/04/2005 08h22 |
| Besoin CUIR ! dealer dans montréal et environ ? | F4_Tamburini | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/07/2004 03h28 |