![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
Salut a tous,
Je recherche un accompagnateur pour une ride mercredi toute la journée RI au minimum, J'habite sur la rive nord de montreal et je suis ouvert a pas mal tout les trajets..petite ou grande ride.. faite moi signe! a+ Alex |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Tu es apprenti et tu veux une RI minimum?????
Ok je peux passer te prendre et on fera une RS alors. À quel endroit tu préfère te planter????????? C't'une blague biensûr PS: Soit prudent dans tes choix de rides |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
On ira faire la 347 right now ! hahahaha :P non je blague jai asser vu du monde planter la ou entendu .... cette année malheureusement. Mais sil avait fait plus beau ... Bonne chance dans ta recherche d'accompagnateur ... moi je mentraine aujourdhui
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnteur Dimanche 27 avril 17h30 à partir de la rive-nord | a5tr0 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 27/04/2008 18h13 |
| Accompagnateur pour ride rive-nord de mtl aujourd'hui! (22 avril) | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 11h31 |
| Cherche accompagnateur Ride Rive-Sud RT Lundi 8 octobre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 08/10/2007 14h24 |
| Recherche accompagnateur Rive-Nord | vincer6 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 09/08/2007 23h16 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |