![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: encore un rève pour le moment |
Bon... c sur que si j'avais mon circuit fermé a St-Jérome aujourd'hui fallait qui mouille... Juste a St-Jérome!!! haha
Je venais juste d'arriver quand la petite madame de la SAAQ m'a appellé pour repousser mon rendez-vous. J'suis chanceuse, la derniere date pour passer l'examen c'est demain mais ils m'ont mis pour jeudi prochain... Fiouf! Alors on envoie des ondes positives... PAS DE PLUIE pour jeudi matin prochain a St-Jérome! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
pas vite on veut dire au début du 20 km/h ... vite c'est fin du 20 genre 29 ou la c'Est plus facile faiure des erreurs .... tk y doivent te l'avoir expliquer dans ton cours (Tecnic) sinon Joe cool a SAAQ devrait t'avertir pendant qui te fait marcher sur le tracé avant l'examen a St. Jérome si tu pogne le meme que j'ai eu en tk .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maudite pluie pas normal | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 09/07/2007 09h56 |
| Maudite loi de fou | AlanKing99 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 28/05/2007 17h23 |
| maudite S.A.A.Q. | Big Wolf | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 26/05/2007 10h52 |
| Maudite stm... | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 43 | 24/05/2007 16h51 |
| Maudite pluie | Paul | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 26/09/2006 19h20 |