![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Je vais passer mon examen demain, et je suis assez confiant de le passer, et puisqu'ils n'annoncent pas de pluis demain et après-demain, j'aimerais bien aller faire une ptite ride, question de pas succomber à y aller illégallement =)
Si quelqu'un est partant, je suis libre n'importe quand ces 2 jours, mais après mon examen le lundi bien sur Wink mon e-mail si ca vous tente: wakeforce@hotmail.com Merci! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche Accompagnateur pour le Mardi 29 Avril AM Examen SAAQ | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 30/04/2008 02h18 |
| Cherche accompagnateur Ride Rive-Sud RT Lundi 8 octobre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 9 | 08/10/2007 14h24 |
| ride ce soir ouest de montreal? (cherche accompagnateur) | jonnycowboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 05/07/2007 17h58 |
| ride pour lundi ou mardi 7 ou 8 | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 09/08/2006 10h23 |
| cherche accompagnateur pour RT mardi après midi | frantic60 | Rides Quebec | 1 | 24/04/2004 21h35 |