![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
J'ai fait une ride mardi, et j'ai vraiment trippé, il fait encore beau et chaud mais il en reste pas beaucoup! Alors j'ai congé samedi et j'aimerais en profiter, fait pas longtemps que j'ai mon 6a mais je serai pas un boulet promis =) Jsuis a l'aise!
Donc voila, jsuis très open pour les endroits ou aller, jsuis aller dans les Launrentides mardi et les couleurs étaient MALADES, et j'ai bien aimé les tites routes de campagnes toutes neuves et avec plein de courbes Donc voila, je lance l'appel! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ahah, désolé, mon 3 ans en photo me rendent trop sensible à ce genre de chose Au moins j'ai pas dis que les couleurs étaient "splendides" ou "ennivrantes" Donc plutot que dire des conneries, quelqu'un veut rider? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
Macho Rules
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT-RI (Mollo-Smooth) Samedi 29 octobre | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 29/10/2005 09h49 |
| Ride RT+ Samedi le 1er octobre Route 100 Vermont | MartFZ-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 119 | 14/10/2005 21h40 |
| Ride samedi le 1er octobre | Millenia | Rides Outaouais | 3 | 02/10/2005 11h50 |
| Ride Samedi 25 Octobre | RdKetchup | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 26/10/2003 09h48 |
| Ride Samedi 11 octobre PM | RdKetchup | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 14/10/2003 12h01 |