![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
Salut à tous,
Je cherche du monde qui voudraient m'accompagner pour une ride dimanche. J'avais dans l'idée d'aller dans le nord (ouvert aux propositions)et d'en profiter au maximum car il annonce beau et la saison tire à sa fin ! laissez moi savoir si vous êtes disponbiles! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Veut rider | ZX6R_SAN | Nouveaux membres / New members | 4 | 20/06/2005 12h47 |
| vendredi le 1 oct.veut rider | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 03/10/2004 00h38 |
| Qui veut rider cet apres midi ? | fORTY2nSick | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 08/09/2004 19h54 |
| Qui veut rider??? | performance r1 | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 26/06/2004 09h03 |
| Bon qui veut rider dimanche,, | jeepee | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 29/03/2004 17h02 |