![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa z750S |
On est deux nouveaux apprentis et on aimerait avoir un accompagnateur pour aller rider quelque part dimanche, l'endroit a peu d'importance
Nos deux motos sont présentement sur la rive nord à lavaltrie (un peu passé repentigny) Alors si vous voulez aller rider dimanche et vous passez dans le coin, n'hésitez pas! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: Kawa z750S |
Citation:
![]() Mais justement, à ce sujet, je n'ai trouvé personne qui peut me le confirmer. Je n'ai pas trouvé de documents qui en parle sur le site de la saaq. La madame au téléphone ne pouvait pas me le confirmer. J'ai essayé de chercher sur le forums mais j'ai rien trouvé... Ça dit seulement qu'il faut avoir un accompagnateur, mais rien ne semble indiquer que l'accompagnateur est limité à une personne? Si je prends par exemple le prof de conduite lors du 4h de route, il accompagne plus d'une personne? Anyways, je suis probablement juste optimiste Edit: Notre accompagnateur a un empêchement, donc si vous pouvez, lâchez-vous lousse! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: ninja zx7 1991 |
Pas de limite de ce cote la quelqu un avec son permis valide depuis 2 ans peut accompagner 25 apprentis si il veut.Encore une la preuve que ceux qui font ces loi pensent tres fort a ce qu ils font!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: GSXR1000 |
messieur, pas pour brisé votre bulle mais c'est un conducteur pour 1 apprenti... a part si tu est moniteur pis tu mets les dossars et tout, tu peux en trainer 4... j ai appeler a la SQ lol...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin dun accompagnateur pour rider | bombspot2006 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 15/06/2006 02h48 |
| Besoin d'un accompagnateur pour rider d'ici au 19 mai | DJnMotion | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/05/2005 19h25 |
| Besoin Accompagnateur Pour Rider Samedi-dimanche | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 20/08/2004 23h01 |
| Cherche accompagnateur pour rider région de sherbrooke | Umbakrail | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 15/05/2004 00h55 |
| Cherche accompagnateur pour rider a Sherbrooke | Umbakrail | Motosports / Sportbikes | 0 | 13/05/2004 00h21 |