![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki KLR650-2001 |
Étant donné que la SAAQ retarde encore une fois les examens pratiques... Moi je me peux plus
Dernière modification par ITNotzy ; 02/04/2008 à 21h46 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600RR |
oui bon, cetait pour le 3 avril donc va falloir se reprendre. Moi aussi je serais partant si vous fetent une ride...jai aussi besoin dun accompagnateur. tenez moi au courant si ca marche, je suis au centre ville...vers le marche atwater.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin accompagnateur - montreal centre | JAYGOOD | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 18/04/2008 22h39 |
| accompagnateur montreal centre ville-cote des neiges | evilcamel | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 18/08/2007 22h42 |
| Besoin accompagnateur/fin journée/Centre Laval a St-Francois | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/05/2006 08h25 |
| Stationnement au centre-ville de MTL | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 9 | 15/07/2005 10h06 |
| $$$ La ruelle au centre ville $$$ | papakerro | Rides Trois-rivieres | 5 | 17/07/2003 14h03 |