![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx6 |
Bonjour, mon chum et moi voudrions faire une petite ride vendredi. Moi je suis disponible à partir de 15h00 et mon chum à partir de 17h00. Nos moto ne sont pas à la même place. La mienne est à Montréal ( Pointe-aux-trembles) et la sienne à Chambly. Il faut donc faire un arret pour aller chercher l'autre. Nous sommes disponible pour aller n'importe ou, nous voulons seulement se promener et en même temps ça va nous préparer pour notre examen.
Merci!!! Catherine (cath1983) et Yves (j-force) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() Moto: zx6 |
Avis aux interessés!!!
On n'a pas encore trouvé personne pour faire une ride avec nous. On a hâte de faire notre premiere ride de l'année!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
![]() Moto: Yam |
Je suis partant moi demain soir... mais juste apres 18h car je bosse en ville jusqu'a 16h environ... le temps de rentre chez moi a Brossard et ensuite virer vous chercher.
v_3rigor@hotmail.com est mon msn... on se rejase. A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin accompagnateur 14 mai de Montréal à Sherbrooke! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 03/05/2008 23h08 |
| 2 Accompagnateurs Dim. 27 avril Montréal/Chambly | cath1983 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 14 | 27/04/2008 13h36 |
| Accompagnateur recherché à Montréal aujourd'hui | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 20/04/2008 10h58 |
| Recherche accompagnateur 28 avril montreal-sherbrooke | SEEMOLL | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 17/04/2006 00h53 |
| cherche accompagnateur quebec/montreal | phonkyd | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 08/04/2005 08h22 |