![]() |
|
|
|||||||
| Apprentis conducteurs / Learners permit Si vous êtes un apprenti conducteur à la recherche d'un accompagnateur, postez vos détails ici. If you only have your learners permit and need someone to ride with, post your details here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 |
Salut
Je cherche qqun pour une ride tranquille, question de se remettre en forme apres l'hiver, et avant le passage a la SAAQ. Jsuis a montreal (jean talon/papineau), pas de destionation en particulier. En PM le 17 ou 19 avril. MERCI D'AVANCE |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: SV1000s |
Hey jonh, Check le thread de ma blonde pour demain
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
ah ouais nice nice!!!!
ce serait sympas serieux! hier jai fait un ptit tour de quartier! JSUIS ROUILLER!!! mais bon on oublie pas non plus :P c koi le nick de ta blonde??? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
SVP METTEZ PLUS D'INFOS
il est important de mettre le type de ride et la date. ça serait intéressant de savoir ou vous allez et savoir par quels chemins aussi d'arrêtez de dire qu-es qui veut rider....vous ouvrez un poste organisez-vous. ![]() voici un lien pour vous aidez a vous organisé. Comment Organiser Une Ride merci. Badpete Modérateur. P.S. prendre note que ceci est un copie coller car j'ai pas le temps de corriger chaque poste. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
merci Badpete pour le hint.
Donc: Date: 18 avril Heure: vers 4h ou 5h pm Destination: aucune - faites des request si vs connaissez de belles routes a voir en regrion de montreal Point de rencontre: je propose le press cafe marche central (acadie et la 40) pour son grand parking et c un coin pas trop de flic (du moins j'en ai pas encore vue la). Type de ride: disons plus axe sur de l'autoroute Ne vous genez pas, jsuis ouvert a tt proposition sur n'importe de ces points, c juste pour commencer a faire rouler la balle! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin accompagnateur 14 mai de Montréal à Sherbrooke! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 03/05/2008 23h08 |
| Besoin accompagnateur au Centre-ville / plateau | ITNotzy | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 19h46 |
| accompagnateur montreal centre ville-cote des neiges | evilcamel | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 18/08/2007 22h42 |
| Besoin accompagnateur/fin journée/Centre Laval a St-Francois | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 04/05/2006 08h25 |
| Urgent besoin d'un accompagnateur montreal->laurentides | Vantage | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 22/04/2006 10h13 |